Keno France

Découvrons le Keno France – Keno de la FDJ.

En France, tout comme pourrait l’être le loto ou l’euro millions, il existe un autre jeu de tirage géré par la Française des jeux.

Si vous cherchez tous les résultats du Keno de la FDJ de 13h45 et 21h00,
cliquez ici

Le principe du keno est assez simple, vous choisissez vos numéros au préalable et visionnez ensuite le tirage au sort retransmis directement sur vos postes de télévision. Nous allons aujourd’hui nous pencher sur ce sujet et voir ce qu’est vraiment le keno Français; comment y jouer et en quoi est-il vraiment différent des autres keno internationaux.

Comment jouer au keno français ?

Tout d’abord, pour jouer au keno français, il vous faudra cocher sur votre ticket de deux à dix numéros. En cas de bons résultats, un gain au keno peut vous rapporter jusqu’à 1 million d’euros, voire même 10 fois plus avec le célèbre multiplicateur. Mais voyons vraiment en détail comment effectuer une partie de keno dans l’Hexagone.

Tout d’abord, munissez-vous d’un ticket de jeu disponible directement dans un buraliste ou établissement proposant des produits de la Française des jeux. À noter qu’il vous sera aussi possible de jouer au keno directement en ligne, sur le site de la FDJ.

Une fois ce ticket en main, cochez donc de deux à dix numéros, choisissez vos chiffres fétiches ou ceux qui vous inspirent le plus parmi les 70 proposés.

Ensuite, déterminez alors votre mise, pouvant aller de un euro à cinq euros par tirage. Plus vous misez d’argent et plus vous pouvez alors multiplier vos chances de gagner. Pour finir, choisissez le nombre de tirages auxquels vous souhaitez participer. Précisons qu’il y a deux tirages par jour et donc 14 par semaine, ce qui sera donc le nombre maximum de tirages possibles à cocher.

A noter qu’il vous faudra valider votre ticket 1:00h avant chaque tirage, c’est-à-dire aux alentours de 12h45 pour le tirage de 13h45 et de 20h00 pour celui de 21:00h.

Optez pour le système flash !

Qu’est ce que le système flash ? Celui ci est utilisé pour de nombreux jeux de loterie et donc y compris celui du keno français de la Française des jeux. Avec ce système, vous n’aurez en fait pas à choisir de numéro. En effet, il vous suffira simplement de donner votre ticket de jeu à l’employé de l’établissement en question et de lui indiquer que vous souhaitez jouer en « flash ». De cette manière, la machine choisira automatiquement des numéros pour vous. Rassurez-vous, ce sera toujours à vous de choisir vos mises et différentes combinaisons pour jouer.

Le système flash permet donc de manière entièrement aléatoire de jouer au jeu du keno ainsi qu’à d’autres loteries de la Française des jeux.

Jouez sur internet !

Comme nous le disions brièvement ci-dessus, même si la manière la plus classique de jouer au keno reste celle de valider son ticket de jeu chez un buraliste, il est désormais tout à fait possible de jouer de la même manière directement sur Internet. Aucune contrainte de déplacement ou autre de cette manière, tout sera de plus beaucoup plus rapide et vous pourrez valider votre ticket de jeu en seulement quelques clics.

Notons tout de même que rien ne change si vous décidez de jouer au keno sur Internet, vous pourrez choisir vos numéros, opter pour le système flash, tout comme dans la réalité !

http://7keno.com/category/resultat-keno-loterie-nationale-belge/
  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)